PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Tristan errait dans les couloirs.. Depuis le départ imprévus d'Alex il y a de celà deux semaines, ça lui arrivait de plus en plus souvent, lui qui détestait la solitude... Mais cela lui permettait de réfléchir... A beaucoup de choses...

Weir, de son nom de famille, marchait donc dans les couloir du premier étage... Il se faisait tard et la nuit commencait a tomber sur l'académie, les élèves retournaient dans les pavillon pour retrouver leur chambre...

Tristan n'avait pas manger. Autre chose de notable, il lui arrivait de sauter des repas... On aurait pu croire qu'il se renfermait sur lui même, mais non, il avait juste des petits moments de faiblesse, plus visibles qu'avant...


Mais lorsqu'il était entouré d'amis, Tristan reprenait de poil de la bête et tentait d'être celui qu'il devait être : un bout en train souriant et amical...

Il tourna a l'angle d'un couloir...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Kelly Scott
Cute And Perfect
Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Es-tu en amour? : Oui et par dessu la tête avec Tristan =)
Où es-tu? : À la PCA ou bien entrain de me faire dorée ou bien avec Tristan ;)
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de musique S2
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

Kelly marchait dans les couloirs. Pourquoi? Car elle voulait reflechir et passé du temps sans Serena et Gloria qui lui parlaient sans cesse de cours.. Elle n'avait pas envie de recommencé les cours. Elle n'avait pas envie d'avoir des devoirs tout les soirs. Non elle en avait vraiment pas envie. Trop c'était trop pour elle. En plus , ils y avait la plus part de ses cours de chant qu'il fallait qu'elle continue de suivre pour l'unique bonheur de sa mêre. Mais tout le monde sais bien que miss Scott n'as pas besoin d'un cours de chant. Tout le monde le sais , Serena , Gloria le savent.

Bref. Elle pensait aussi à Tristan , à leurs baisés , à eux quoi! Il restait maintenant à savoir s'ils étaient ensemble ou pas. Elle aimerai beaucoup car elle l'aimait énormément.. Elle ne savait quoi faire de cette situation. Elle tourna dans l'angle d'un couloir et appercu Tristan..Oh non ! Elle allait paraitre idiote maintenant ! Rah ! Qu'allait elle faire ? Oops.

Elle ne put s'empêcher de regarder le plafond..Elle fonca directement dans Tristan ! Rohlala! Elle le regarda et rougit sur le coup et dit

-Heu..je..je..Je suis désolée

Elle le regarde et rougit de plus belle

*Non mais arrête ça Kelly! Tu vas lui parraître idiote!

Je sais! Mais j'peux pas m'en empêcher..

C'est toi qui voit..*

Elle le regarde et sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

Tristan se retrouva sur les fesses assise en plein milieu du couloir avec un la bouche ouverte. Il avait l'air d'une niaise comme ça mais bon il s'en fichait.

Le surfeur avait reconnue Kelly, la fille qu'il avait embrassé au café il y a une semaine. Par malchance, il avait fallut qu'il tombe sur la personne qu,il ne voulait surtout pas croiser depuis une semaine. C'Était pas qU,il ne l'aimait pas, au contraire Tristan l'aimait bien. Le problème c'est qu'il ne saurait pas quoi faire après ce qui c'étit passé au café. C'était peut-être lui qui l'avait embrassé le premier, mais lorsqu,il y réfléchissait à présent, il voyait bien qu'il la connaissait à peine. Le jeune homme ne voulait pas entretenir un relation comme celle-ci.

Tristan resta figé un moment sur place avant de se rendre compte qu'il avait rougit et n'avait même pas répondu à Kelly.

-Tu ,il se tut pendant un moment puis reprit: Ça va?

Il était affreusement gèné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Kelly Scott
Cute And Perfect
Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Es-tu en amour? : Oui et par dessu la tête avec Tristan =)
Où es-tu? : À la PCA ou bien entrain de me faire dorée ou bien avec Tristan ;)
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de musique S2
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

La jeune fille le regarda , le pauvre. Il avait l'air tellement embarrassé! Elle aussi d'ailleurs l'était. Elle n'aurait pas voulut le croisé elle non plus après se qu'il s'était passé. Il l'avait embrassé , mais elle aussi! Donc elle était dans le même état que lui : Super Embarrassée. Elle se demandait se qui allait de leur relation. Amicale ou amoureuse ? Vous me posez une colle la ! Le problème c'est que personne le sais .. Elle ne savait aps si Tristan l'aimait. Mais il l'avait embrassé l'autre jour , c'est surment bon signe! Après tout , elle l'aimait et peut être que lui aussi..mais ils se connaissaient à peine qu'ils étaient déja en amour .. C'est carrément anormal!

Kelly aida Tristan à se remettre sur pied et le regarda puis dis par la suite

-Oui..je v..vais bien Baffouilla elle..frigorifiée. Elle repirt
-Toi ça va?

Elle lui fit un sourire angélique tout en le regardant dans les yeux

-Quoi..d..de.n..ouveau bafouilla elle à nouveau

Toute génée et rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Espion Malgrés Lui
Alex Rider


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Es-tu en amour? : Eh... Non
Où es-tu? : Eh... J'en sais rien...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Soccer
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 14 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Alex marchait tranquillement dans les couloirs. Le jeune homme arrivait tout droit de Cournouaille, il était parti en mission pour le MI6 il y a de cela quelques semaines, mais il venait tout juste d'en revenir. En effet, depuis la mort de son oncle, Alex était devenu un espion, mais bon ce n'est pas le moment d'écrire l'histoire de sa vie.
Alors, où en étais-je? Ah... Oui, je m'en rappel. Bon alors, Alex marchait donc dans le couloir. Il portait jean bleu et un T-shirt rouge et blanc. Ça le cahngeait de son uniforme scolaire, même s'il ne l'avait pas enfilé depuis près de trois semaines. Le jeune marchait dans les couloirs, les derniers rayons lumineux du soleil passaient pas les fenêtres.
Alex marchait d'un pas calme lorsqu'il apperçut Tristan en compagnie d'un jolie fille au bout du couloir. Il s'approcha d'eux, l'atmosphère semblait tendu. Les seuls mots qui vinrent à la bouche d'Alex fut;
-Mon dieu... On se croirait à des funérailles. Qu'est-ce qui se passe ici?
Il fixa les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Cute And Perfect
Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Es-tu en amour? : Oui et par dessu la tête avec Tristan =)
Où es-tu? : À la PCA ou bien entrain de me faire dorée ou bien avec Tristan ;)
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de musique S2
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Kelly avait les yeux plongés dans ceux de Tristan.. Le garçon dont elle était amoureuse. Mais ils se connaissaient à peine...-_-'. Il fallait tout de même attendre. Kelly voulut dire quelque chose d'important à Tristan mais elle vut Alex..Que fesait il ici ? Tout le monde venait toujours les voirs pour les interrompres... Comme au café! Vous vous rappeler du garçon qui était venu voir Tristan ? Et Séléna qui l'avait téléphonnée..Toujours quelque chose pour gaché un précieux moment en compagnie d'une personne qu'on apprécie...beaucoup! Pourquoi s'en faire ? C'était pas la fin du monde..Enfin pour Kelly , non maispour Tristan?Déja rouge comme une tomate.. L'atmosphère se détendut aussitôt qu'Alex pronnonca quelques paroles, Kelly soupira puis s'appuya au mur

-Salut .. Non eprsonne est mort , mais ça risque d'arrivé si ont nous voient ici. Enfin. Ça va toi?

Ensuite elle dérive son regard sur Tristan..

-Et je t'ai pas fait mal j'espère?

Elle fit un sourire angélique

-Qu'est ce que tu fesais ici .. Alex?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Espion Malgrés Lui
Alex Rider


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Es-tu en amour? : Eh... Non
Où es-tu? : Eh... J'en sais rien...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Soccer
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 14 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:09



Alex tourna son regard bleu... non vert... non or... enfin bon, il tourna son regard vers Kelly. La jeune fille semblait le connaître malgré le fait qu'Alex ignore totalement qui elle était. La jeune fille lança une réplique sanglante, semblable à celle d'Alex. Surprenant non?

Kelly et Tristan était tout les deux aussi rouge qu'une tomate. Alex les dévisagea avant d'ajouter:

-Vous vous êtes embrassé ou quoi?

Il rigola un epu en voyant le regard foudroyant de Tristan sur lui. L'espion avait un dont, il découvrait toujours les secrets les plus intime de son meilleur ami aux pires moment. Ce devait être le fait que Tristan ne sois pas très bon cachotier et qu'Alex sois espion. Ou peut-être simplement parce qu'il se connaissaient depuis déjà quatre ans. Kelly s'adressa à lui sur un ton un peu faché mais Alex y prit amusement.

-Eh... Qu'est-ce que je faisait ici? C'est une très bonne question ,Alex lui sourit avant d'ajouter sur un ton moqueur: En fait, si je te le dit, tu ne va pas être très contente.

Il ricana un peu. C'était très amusant de voir les éclairs de rage dans les yeux de Miss Scott. Alex s'amusait très bien, en espérant que Tristan ne l'en empêche pas vu le fait qu'il craquait pour la demoiselle. Pour le moment, il fallait bien s'amuser!

-Ok, je vais te le dire! Je vous espionnais depuis le tout début.

Il fit un sourire moqueur à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:39

Tristan fut surpris, mais très heureux de voir Alex arriver. Ça faisait trois semaines qu'il ne lui avait pas parler. On était déjà presque à Noël, ce qui était très important pour Tristan. Vu qu'Alex n'avait pas de famille, le surfeur avait eu l'idée de l'inviter à venir passer les fêtes chez lui, mais les deux jeunes hommes n,avaient pas eu le temps de discuter.
Lorsqu'Alex arrivca près d'eux, il lança un réplique sarcastique type Rider. Kelly parla avec son meilleur ami pendant un moment. Elle lui répliqua que personne n'était mort. L'espion lui répliqua:
-Vous vous êtes embrassé ou quoi?
Tristan le foudroya du regard. Alex avait le dont de découvrir le poteau rose lors des situations embarassante. Le jeune homme n'avait toujours pas découvert comment son best faisait pour découvrir ses plus grands secrets, mais il avait l'intention de trouver. Une chose est certaine, pas pour le moment, car Kelly était avec eux. En parlant de Kelly, elle avait demander à Alex ce qu'il faisait ici. La réponse d'Alex inquièta Tristan. C'est lorsqu'il dit:
-Je vous espionnais depuis le tout début.
Qu'il éclata de rire. Alex avait toujours le mot pour le faire rire comme un débile, même dans les situation les plus dramatiques. De son côté, Kelly ne semblait pas trouver ça drôle. Le jeune homme se calma et se retourna vers son «amie».
-T'inquiète, c'est juste Alex!
Il lui fit un sourire. Il se retourna vers son ami et lui fit un clin d'oeil.
-Moi je vais très bien ,répondit0il à Kelly avant de se retourner vers Alex. Et toi?
C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Kelly Scott
Cute And Perfect
Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Es-tu en amour? : Oui et par dessu la tête avec Tristan =)
Où es-tu? : À la PCA ou bien entrain de me faire dorée ou bien avec Tristan ;)
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de musique S2
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:18

Kelly lanca un regard foudroyant à Alex .. Comment avait il deviné qu'ils c'étaient embrassé ? Comment.. ? Quand Tristan dit " T'inquiète pas c'est juste Alex " Elle hocha simplement de la tête tout en regardant Tristan .. Ne savant pas trop quoi faire à cette question , elle garda le silence. Elle ne regarda ..enfin elle n'osa pas regardée Tristan .. Kelly sourit à Alex et resta acoster au mur .. Autant mieux ne pas enguagée de conversation car Alex pourrait très bien faire pire ! Elle se demandait se que ça allait être quand Tristan aurait des relations..plus sérieuses ! Elle le dévisagea [Alex] puis posa son regard sur le beau blond qu'elle avait osée embrassé. C'était quoi le problème de Kelly ?? Quand elle était seule avec lui ont dirait qu'elle voudrait se sauver et partir loin .. Mais non c'était carrément impossible , pourquoi ? Elle aimait Tristan ! Elle ne pouvait pas s'enfuir toute les occasions qu'elle aurait de passé avec lui ..

Elle regarda Tristan avant de répliqué

-Oui je sais je l'ai déja vut .. Et je t'ai dit .. Selena me parles souvent d'Alex Rider .. Le surfeur né!

Elle rit puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)   Soirée & imprévus(KELLY & ALEX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée & imprévus(KELLY & ALEX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Le Bâtiment Principal :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser