PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lis un livre [Pv Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Lis un livre [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Lis un livre [Pv Alice ]   Lis un livre [Pv Alice ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:00

Fiona étais sur son lit, dans sa chambre. Elle étais entrain de lire un livre qui parlais des plus grand scientifique au monde. Elle aimait beaucoup lire ses livres la. Cela lui interressait beaucoup, mais pour la raison ? on ne sais pas peut-être que cela parle des sciences. Fiona lisait, depuis environ deux heures. Mais elle fut souvent interrompé par des personnes qui cogna à la porte pour rire, elle se remettais toujours a la lecture soudain Alice rentra dans la chambre un peu confuse mais pourquoi elle étais de même ? Fiona essayera de le savoir..

Est-ce que sa vas Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Alice Lusinchi
P'tit Nouveau
Alice Lusinchi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Es-tu en amour? : he....non
Où es-tu? : j'aime changé de place
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Lis un livre [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre [Pv Alice ]   Lis un livre [Pv Alice ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

Alice arrivait tout juste de dehors. Ce matin, elle était sortir tôt pour aller se changer les idées. Elle était un peu perturbée par le fait que personne, en dehors de Fiona, ne comprenait ce qu'elle disait. Le pire était qu'elle aussi ne comprenait pas les autres gens et surtout les professeurs.

Lorsqu'elle entra dans sa chambre, Fly était assise sur son lit. Elle lisait un de ses livres en anglais, totalement incompréhensible pour la belle française. Son amie leva les yeux vers elle et lui demanda si elle allait bien.

-Euh... Oui je vais bien ,lui répondit-elle en un français impeccable. Mais... personne ne comprend ce que je dit, en dehors de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactf.biz
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Lis un livre [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre [Pv Alice ]   Lis un livre [Pv Alice ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:16

Fiona étais toujours sur son lit, tout en écoutant ce quelle lui disait. Elle comprenait maintenant pourquoi Alice était de cette état. Elle avait oublier que Alice étais Francaise et non anglaise. Par chance Fiona étais bilingue cela lui facilitait la tâches pour elle. Fiona eu une idée mais elle ne savait pas ci que sa meilleure amie serais d'accord. Elle lui demanda donc.

-Tu sais Alice, je te comprend et si tu voudrais bien je pourrais t'aidée pour apprendre l'anglais.

Elle sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Alice Lusinchi
P'tit Nouveau
Alice Lusinchi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Es-tu en amour? : he....non
Où es-tu? : j'aime changé de place
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Lis un livre [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre [Pv Alice ]   Lis un livre [Pv Alice ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Alice écouta l'idée que Fiona avait eue et en même temps la jeune fille se laissa tomber sur son lit. Quand sa meilleure amie lui offrit de l'aider en anglais la miss eu un petit sourire sur les lèvres. Elle trouvait l'idée géniale ben la il fallais bien qu'elle commence à parler anglais si elle voulait communiqué avec quelqu'un. Car la blondinette commençait à trouvé le temps un peu long.

-Oui volontiers j'adorerais, comme sa je pourais me faire des amis et même comprendre les profs.

Elle dis ça encore dans un français impéccable se qui la fâcha un peu. Mais cette nouvelle remonta le moral à Alice car maintenant elle était excitée à l'idée d'apprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactf.biz
Contenu sponsorisé





Lis un livre [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre [Pv Alice ]   Lis un livre [Pv Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis un livre [Pv Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Lusinchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des filles :: Chambres :: Chambre 111-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser