PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une super rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

Il était près de 19h30, dehors le soleil était déjà caché derrière les montages bordant le pensionnat. Gloria Stewart, une belle blondinette de troisième année, venait tout juste de finir de dinner. Ce soir, le repas était des vole-au-vent. C'était le repas préféré de l'adolescente. Mais ceux de la cafétéria étaient loins de battre ceux da sa grand-mère. Dans l'après-midi, l'une des jeunes filles avec qui elle partageait sa chambre, lui avait fait visiter l'école. Gloria avait adoré sa visite, surtout en compagnie de Kelly. Pour ce soir, elle avait prévu de visionner un film en mangeant des bonbons.

La belle Gloria se dirigeait à présent vers la magasin scolaire. Sa poche contenait 10$ destiné à acheter les friandises pour elle et Kelly. Arrivée dans la boutique, elle se dirigeait vers le barre à bonbons lorsque fonça dans une jeune femme qui faisait presqu'une tête de plus qu'elle. Surprise, Gloria ne su rien répondre d'autre que:

-Désolé, je ne t'avais pas vu!

Elle leva la tête pour appercevoir dans qui elle avait foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Sydney White
||~°Real Radio°~||
Sydney White


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 17 ans
Année de Scolarité: Terminale
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Like a Star @ heaven Sydney White examina da la tête au pied l'adolescente d'environ 14 ans qui venait tout juste de la percuter.
Like a Star @ heaven "première journée d'école et je me fait déjà bousculer!" pensa-t- elle a voix haute, malgrés elle.
Like a Star @ heaven Lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de faire une gaffe, l'adolescente en question avait déjà disparue.Sydney la ratrappa vite fait et lui fit ses excuses.
Like a Star @ heaven "Je suis vraiment désolé!Neutral Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui et j'aimerais bien que tu oublis toute cette histoire. C'est que tu vois, mes parents ont décidé d'eménager ici et ça ne me plait pas du tout. Je ne connais personne et mon ancienne vie me manque. :roll:Au fait, je m'appelle Sydney White!"
Like a Star @ heaven Elle lui tendit la main en attendant le verdict de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Après avoir vu la réaction de la jeune femme, Gloria préféra se rende directement au barre à bonbons. L'adolescente n'avait jamais de préjuger sur les gens, c'est pour cette raison qu'elle n'était pas fâché contre la jeune femme. Celle-ci la rattrappa et lui fit ses excuses. Gloria était très touchée de l'attention que lui portait la prénommer Sydney.

-Ah c'est pas grave tu sais, ça peut arriver à tout le monde d'avoir eu une mauvaise journée. En passant moi c'est Gloria Stewart, mais dit simplement Gloria. Alors...

Gloria fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable. Elle le sortit de son sac. L'afficheur indiquait "Germaine Stewart". C'était sa grand-mère.

-Tu m'escuses, je dois répondre c'est ma grand-mère.

Elle recula un peu puis répond. Après un moment de discution avec sa grand-mère, Gloria revint vers Sydney. Des larmes roulaient à présent sur ses joues. Une lueur de désespoir brillait dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Sydney White
||~°Real Radio°~||
Sydney White


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 17 ans
Année de Scolarité: Terminale
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

Like a Star @ heaven Voyant les larmes couler sur les joues de Gloria, Sydney ne sut pas comment réagir.Sa grand-mère était-elle morte?!?!?!Elle ne savait que lui dire et ne pouvait lui demander.
Like a Star @ heaven "Mais qu'est-ce qui se passe? Ça ne va pas?"
Like a Star @ heaven Maintenant, elle n'avait qu'une envie, se trouver ailleur, n'avoir jamais rencontrer cette mystérieuse fille qui la mettait tellement malalaise.
Like a Star @ heaven Elle regretta immédiatement sa question lorsqu'elle vit la jeune Gloria s'affaller sur le sol sous le poid de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Gloria s'effondra par terre. Elle était tellement triste. Elle ne voulait surtout pas mettre Sydney malalaise mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Gloria se sentait à présent très fatigué. En seulement quelques minutes elle avait tellement pleurer qu'à présent, malgrés son chagrin, aucune larmes ne coulaient.

Gloria essuya ses joues encord humide et se releva. À présent, elle se sentait très malalaise d'avoir fait subir cette scène à Sydney qu'elle ne conaissait pas du tout.


-Je suis vraiment désolé que t'es du subir cette scène ,dit-elle en hoquettant. C'était un pewu normal après avoir pleurer. Mais j'ai vraiment reçu une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Sydney White
||~°Real Radio°~||
Sydney White


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 17 ans
Année de Scolarité: Terminale
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Like a Star @ heaven "Et bien! Je ne sais pas ce que tu en pense mais moi je crois que nous devrions aller dans un autre endroit. Tu peux me dire tout ce que tu veux je ne te jugerai pas."
Like a Star @ heaven Sydney lui ouvrit la porte du magasin scolaire et l'invita à la suivre. Elles marchairent jusqu'au local de la radio étudiante et elle sorti la clé permettant d'ouvrir la porte.
Like a Star @ heaven "Je suis animatrice de la PACRadio! Tu vas voir, nous y seront tranquille pour discuter. Si tu veux bien m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Gloria entra dans le local à la suite de la jeune femme à la splendide chevelure brune. Ses chevex la réconfortait, mais elle ne savait ppas trop pourquoi. C'était une toute nouvelle situation pour la jeune adolescente, s'exprimer sans l'aide de la musique était vraiment difficile pour elle, mais vu le poid qui posait sur ses épaules, elle tenta tout de même le coup.
-C'est que... ,elle fut secoué d'un sanglot,...ma mère...et bien, elle avait le... le.. le cancer du cerveau tu vois et elle vient de... de...
Gloria ne fut pas capable de terminer sa phrase tellement elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Sydney White
||~°Real Radio°~||
Sydney White


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 17 ans
Année de Scolarité: Terminale
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Like a Star @ heaven Sydney, contrariée, ne réussi qu'a articuler un petit "ho!" banal.
Like a Star @ heaven elle ne savait que dire a sa nouvelle compagne poour la réconforter un Like a Star @ heaven peu. Elle essaya de se reprendre en main, mais voyant gloria s'apitoyer Like a Star @ heaven sur son sort, elle ne pu qu'éprouver du chagrin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Gloria ne voulait pas mettre Sydney mal à l'aise mais, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Cette nouvelle l'attristait beaucoup. Cette femme, qu'elle appellait «maman» n'était pas sa vrai mère. C'était la femme qui l'avait acceuillit sous son toit alors qu'elle n'était qu'un bébé. C'est cette femme qui l'avait élevé et lui avait transmit sa passion pour la musique. -Je... suis désolé de... te faire... subir ça... ,dit-elle entre deux sanglot. Gloria essuiya ses larme e se reprit en main. Ce n'était pas en s'appitoyant sur son sort qu'il allait réussir à passer par dessus cette étape de la vie. La chanteuse se leva et ajouta: -J'dois y aller... Elle s'approcha de la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Sydney White
||~°Real Radio°~||
Sydney White


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 17 ans
Année de Scolarité: Terminale
Ses Contacts:

Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:39

Like a Star @ heaven Voyant que Gloria sMapretait a partir, Sydney lui emboita le pas tout en Like a Star @ heaven continuant à lui parler.Like a Star @ heaven -Tu ne peut pas rester suele aprrrès avoir appris une nouvelle de ce Like a Star @ heaven genre. Suis moi! Une petite soirée film histoire d'oublier ton chagrin, sa te Like a Star @ heaven dit?? Mais si tu préfère autre chose dit le je suis très ouverte au Like a Star @ heaven proposition tu sais!Like a Star @ heaven Et elle attendit sa réponse, craignant qu'elle ne soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre...   Une super rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des Activités Extra-Scolaire :: Magasin Scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser