PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un étrange film...[PV Fiona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:09

Pour un vendredi soir, Éric n'avait rien à faire. Un peu normal lorsqu'on est nouveau dans une école et qu'on ne connait que sa jeune soeur. Il était tellement nouveau qu'il ne conaissait même pas ses camarades de chambre. Enfin, il connaissait leur nom, il les avait lu sur la porte de la chambre.

Mais là on s'éloigne du sujet!^^ Bon alors où en étais-je? À oui c'est vrai!

Éric était venu au cinéma en espérant pouvoir se distrère un peu. Depuis son arriver du Danemark, le jeune homme n'avait pas fait grand chose.

Assit confortablement dans son siège, il attendait le début du film. Ce soir, il présentait un film d'horreur. N'ayant jamais vraiment écouté se genre de film, Éric était septique. Sa mère lui avait toujours interdit d'écouter ces films, alors il ne savait pas à quoi s'attendre. Il entendit des pas près de lui, le jeune homme vit une ombre approcher. Cette ombre était en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

C'étais un vendredi soir, Fiona étais dans sa chambre et elle étais toute seul. Parce que les personne qui étais avec elle étais sortit pour toute la soirée. Sa meilleure amie étais même pas la elle non plus. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voulais allée a un endroit pour se divertire un peu mais où ? Elle pensa tout de suite au cinéma. Elle décida d'y aller mais avant elle devait se préparée. Elle alla s'habillée , se maquillée et s'arrangée les cheveux. Elle s'étais vêtue d'un jeans foncée et elle se frisa ses cheveux. Elle prit ses clefs et sortit de la chambre. Elle verrouilla la porte et se renda donc au cinéma. Elle arriva et elle avait un choix a faire. Quel film écoutera t'elle ? Il y avait une comédie et un film d'horreur. Elle décida de prendre le film d'horreur. Elle paya son billet et alla dans la salle, Elle regardais partout dans la salle et il y avait justement une place dans le fond. Elle alla et il y avait un gars qui étais assis. Elle resta poli et lui demanda si il y avait quelqu'un qui étais assis là ! Elle lui demanda mais pas trop fort.

-Je peux m'asseoir?

Elle regarda le garçon et sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Près de lui, une jeune femme c'était approcher. Dans la pénomdre de la salle, Éric eu de la difficulté à voir de quoi elle ressemblait. Elle approcha un peu plus, un faible faiseau lumineux éclaira sur visage. C'est alors qu'il put appercevoir de beaux grands yeux bruns et une chevelure bouclé. Un faible maquillage d'un rose bonbon sur ses paupières. Le Prince lui fit un sourire avait de lui répondre aimablement, comme à son habitude très poliment:
-Je serais très honoré d'être assit au côté de toi!
Il n'était guère dans l'habitude d'Éric d,être impoli ou de répondre simplement par un «oui» ou un «non». étant le fils du roi, il était très bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

Fiona regardais toujours le jeune homme et celui-ci lui repondit ; -Je serais très honoré d'être assis a côté Elle sourit au coin des lèvre et elle s'assis en même temps.

-Merci, beaucoup !

Dit-elle en chuchotant, pour ne pas dérenger les autres. Mais elle ne parlais pas trop fort non plus. C'étais juste lui qui étais juste a côté d'elle qui pouvais seulement l'entendre ! Elle se tourva vers le film qui jouais car il commencais voilà tout.

Les minutes passèrent et Fiona étais concentrer sur le film. Elle fut quelques sursaut parce que c'étais souvent des scènes assez stressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Depuis déjà quarante minutes, Éric visionnait le film. En fin de compte, Éric n'aimait pas du tout ce genre de film, pour lui c'était trop dure. Juste à regarder l'écran, Ricky avait l'impression d'être dans une charcutrie, ce qu'il n'aimait pas du tout. Le jeune homme subissait des sursauts et des mal de coeur à tout moment indésirable.
Lorsqu'il vit un homme avec un scie à chaine approcher de la jeune femme sur l'écran. Voulant éviter le fait de subir pour un autre fois le dégout du sang, Ricky déscida d'aller au toilette.
Au moment où il se leva, son goblet de jus se renvesa sur la pieds de sa voisine.
-Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès ,chuchota-t-il en se penchant pour ramasser ce qui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Cela fesait déjà quarante minutes que le film jouait. Fiona regardait le film mais avec beaucoup de difficulter parce que c'étais pas très plaisant de voir autant de sang... Mais c'étais normal qui y avait du sang a cause que c'est justment un film d'horreur.

Maintenant c'étais le moment le plus intensse car il y avait un homme avec une scie qui s'approchais d'une jeune femme sur l'écran. Soudain son voisin se leva.. il voulais surment éviter le saut qu'il y auras. Mais au moment qu'il c'étais lever il renverssa son goblet de jus sur les pieds de Fiona. Fiona sentis le jus qui étais entrain de couler sur ses pied. Elle regarde ses jambes et dit en chuchotant

-Ah... c'est pas vrai !

Elle regarde son voisin que celui-ci lui dit ;'' Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès ''
Elle lui repond calmement

-C'est pas grave, je vais aller me nettoyer !

Fiona se leva elle aussi et sortit de la salle pour aller se nettoyer cela. Elle rentra et se nettoya et sorta quelque instant plûtot et elle revit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:36

Ricky sortit à la suite de la jeune femme. Après l'épisode du jus de fruit, il se dirigea vers le comptoir.

-Bonjour ,dit-il au serveur, je voudrais un jus moyen à la framboise SVP.

Le serveur lui tendit sa boison. Ricky lui donna l'argent et le remercia. Juste avant de partir il se retourn pour ajouter:

-En passant, j'ai échappé mon jus sur le sol dans le dernier rang de la salle trois. Est-ce possible d'avoir un linge pour le nettoyer?

-Je vais y aller. Merci de nous avoir informé!

-Ça fait plaisir!

Le basketteur regarda le jeune homme s'éloigner. En fin de compte, il n'avait plus envit de regarder un film. Alors qu,il se dirigeait vers la sortie, il apperçut la jeune femme sur laquelle il avait renversé son jus.

-Est vous là-bas! ,s'écria-t-il à l'adresse de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:01

Fiona étais sortit de la salle de bain et elle se renda donc a sa chambre pour aller se changée. Mais avant qu'elle part il y avait quelqu'un qui lui avait addréssée la parole.. elle se retourna et vit que c'étais bien le jeune homme qui lui avait renversé son goblet de jus sur elle. Celui-ci lui dit
-Est vous la bas !!
Elle le regardas et elle se demanda pourquoi il y avait addressée la parole ? On vas peut-être le savoir bientôt mais changeons pas de sujet.
Fiona le regarda et lui dit tranquillement.
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:28

Ricky se sentit un peu mal de lui avoir crié dessu. Il aurait pu simplement s'approcher d'elle, mais il avait, comme toujours, choisit l'option gênante. Disons qu'il était fait comme ça notre beau Ricky, c'est pas ça faute.

Finalement, il s'approcha de la belle brune, c'était la meilleure options s'il ne voulait pas à avoir à lui crier dessu de nouveau. Le pire, c'est qu'il avait crier, mais l'avait vouvoyé. Ricky chassa cette pensée.

-Euh... S'cuse j'ai pas été très poli! Mais c'est vraiment à vous que je parlais. Je voulais simplemnet m'excuse encore de vous avoir renversé mon jus dessu.

Peut-être qu'elle le trouverait étrange de la vouvoyer mais il avait été élevé comme ça notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:13

Fiona s'étais retourner pour voir la personne qui lui avait crier dessus et elle vit le jeune homme qui lui avait renverser son goblet... Elle vut que le jeune homme s'approcha vers elle et elle fit de même et celui-ci lui dit ;

-Euh... S'cuse j'ai pas été très poli! Mais c'est vraiment à vous que je parlais. Je voulais simplemnet m'excuse encore de vous avoir renversé mon jus dessu.

Fiona n'étais pas en colère ni contente mais elle étais calme pour une personne qui se fait crier dessus et avant sa se fait renverser du jus
.

-Ah.. Ce n'est pas grave ! Je me doutais un peu que c'étais a moi que vous parlez. Et c'est encore pas grave que tu m'as renversé ton goblet de jus sur moi... Personne ne peut être parfait dans la vie .

Dit-elle avec un sourir au coin. On pourrais dire qu'elle trouvais sa drôle. Mais cela ne se paraissait pas. Elle étais une très bonne cachetière pour ses sentiments, même Alice sa compagne de chambre ne savait presque pas quand celle-ci a de la peine.. Mais là je m'éloigne beaucoup du sujet.. La jeune fille regardait le beau Éric qui étais juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Toujours planté devant la belle brunette, on pouvait voir les joues d'Éric rougir un peu. Il lui fit un sourire en coins et replongea son regard vers ses chaussures. Comme à l'habitude en compagnie d'une jolie fille, Ricky tentait de ne pas trop parler. Quand il était stressé, le prince n'arrêtait pas de parler enfin, de radotter. Son truc, regardez ses pieds.

*Faut pas lever la tête! Faut pas lever la tête! Faut pas lever la tête!* ,se répétait-il sans arrêt.

Malgré tout ses efforts, il leva les yeux pour se plonger dans ceux de Fiona.

-Euh... J'suis Ricky! Ben enfin... J'suis Éric Tanner mais j'préfère Ricky! J'veins du Danemark... Je suis peut-être un gars mais j'suis quand même nouveau. Mon père est... ça t'interesse pas en? Désolé, quand je suis stressé, je radotte. C'est incontrôlable, y'a pas de remèdre possible pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

La jeune femme regardais toujours Éric, celui-ci arrêtais pas de regarder ses pied. Elle commencais a trouver sa très bizarre mais elle ne pausa aucune question, peut-être que celui-ci étais gêner ? Soudain le jeune homme commenca a parlé et il ne pouvais presque plus arrêter. Il parlais pas , mais il radottais. Fly fit un petit saut et elle resta un peu surpris mais elle fit un petit rire délicat et elle sourit.

Euh... ! Enchantée moi je suis Fly, bien Fiona McDaniel pour tout dire. Moi je suis pas vraiment nouvelle mais je suis contente de te rencontrée.

Ricky n'avait pas finit sa phrase, quand il dit mon père... ça t'interres pas. Elle ne savait pas trop quoi qu'il voulais dire par là.

Ton père..! Quesqu'il y a ?...

Elle sourit délicatement et gentillement et elle dit

C'est pas grave si que tu radotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Son père... Oh non, il venait de se mettre les pieds dans les plats. Éric et Marynne étaient venus ici pour échapper au paparazzis qui les suivaient toujours et vopilà qu'il manquait dévoilé que son père en était le roi. Non c'était un très mauvais plan. Il devait trouver quelques choses à dire au plus vite, mais quoi?

-Ah... Euh... Mon père est... euh... un chef cuisinier...

* Chef cuisinier... Elle va pas gobber ça? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Fiona McDaniel
Bon RPGiste
Fiona McDaniel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Es-tu en amour? : Peut-être ?
Où es-tu? : Cherche et tu me trouveras...
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de science
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans Vooyons = )
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Fiona lui déposa un sourir , Elle ne pouvais pas se doûter que le père de Ricky étais un roi . Elle resta devant Ricky toujours souriante surtout quand celui-ci venait de dire que son père étais un cuisinier. Elle étais éblouie surtout c'étais le métier que sa mère fesait..

Eh bien, je suis contente pour toi . Que ton père sois cuisinier.
Ma mère elle aussi est une cuisinière.

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Contenu sponsorisé





Un étrange film...[PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange film...[PV Fiona]   Un étrange film...[PV Fiona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange film...[PV Fiona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona McDaniel
» Un matin... [PV Gloria et Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des Activités Extra-Scolaire :: Cinéma du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser