PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Brooks
P'tit Nouveau
Zoé Brooks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

Zoé avait convoquées toute les filles de la PCA pour voir comment les gars se comportait de nos jours..Se qui intriguait Zoé..c'est que Chase , Michael , Logan se comportaient bizarrement. Ne sachant pas se qu'ils préparait , Zoé avait convoqué les filles pour préparer quelques choses contre attaque à eux si des fois ils prévoyaient à nouveau faire une bataille de boule d'eau! Mm. Zoé eu une idée de génie mais pour cela , enfin pour qu'elle se réalise ,il fallait qu,elle en parlait au autre. Zoé arriva donc dans la salle et s'asseoit , son sac à dos fait par elle même sur ses genoux. Elle l'ouvrit et sorti des plans. Elle se mit en face des filles et leurs montra.

-Salut les filles. Je vous ai toutes appellées car j'avait besoin de votre avis. Vous savez bien que les mecs sont d'origines très étrange.. Mais, ces jours ci , ils le sont encore plus. J'ai remarqué ça quand j'ai été voir Chase et qu'il ne voulait pas que j'entre. Vous espio..enfin nous espionnerons les gars et remarqueront leurs fait et gestes..sauf quand ils irons sous la douche ou un truc du genre.

Toutes éclata de rire. Une jeune fille , grasouillette prit la parole

-Hum Zoé ? Que fait ont pour les contres attaqués?

-Nous allons pensés à ça toutes ensembles...Partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34

Gloria arriva un peu en retard, elle avait reçut la nouvelle alors qu'elle était dans sa chambre en grande composition. Quelques jours auparavant, elle avait reçut une très mauvaise nouvelle et espérait plus que tout esseyer de l'oublier le plus vite possible. Enfin, pas l'oublier car c'est cruel de mettre dans l'ombre quelqu'un à qui tu tenait et qui est mort, mais simplement se divertir, changer de sujet pour esseyer d'apaiser sa peine.
Voilà alors Gloria entre dans la pièce, la dénommer Zoé avait déjà commencée à parler. Ne voulant déranger personne, elle s'assit dans le fond, tout près de la porte et écouta le fille grasouillette parler et la réponse de Zoé. Ne sachant pas trop quoi répondre, car en fait, Gloria n'avait rien contre les gars elle croyait même qu'ils pouvaient nous apprendre des trucs très interessents. Sa seule réponse fut:
-Dit, tu as déjà esseyer d'en connaître que le mec qui t'es foncé dessu à ton arriver et ses copains. Tu ne peux te faire une opinon de quelqu'un après seulement un mois. Tout le monde peut nous surprendre. Imagine un instant si tu découvrirais qu'un de tes copains trippe sur toi en l'espionnant, tu ne le verra plus jamais de la même manière et lui, ne saura pas pourquoi! Tu y avait pensée à ça?
Gloria la foudroya du regard. Elle détestait le fait d'espionner les gens. Après avoir entendut sa réponse, plusieurs filles ajoutèrent:
«Mais oui, ce serait étrange!»
Sur ce, Gloria resta assise et très calme attendant la réponse de Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Zoé Brooks
P'tit Nouveau
Zoé Brooks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Je ne parles pas de tout les gars..en particuliers de Logan ! Voyons ! Vous savez très ..aussi bien que moi que ce mec la est haudieux et insensible. La preuve , mon ami Chase qui est dans la même chambre que lui ne peut même plus le suporté .. Fait comme bon te semble , mais moi je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par Logan. Ce n'est pas parce qu'il est riche qu'il peut nous piler sur les pieds n'est ce pas les filles ?

Toutes crièrent :

-Ouais !

Zoé expliqua se qu'elles allaient faire. Elles allaient toutes leur prouvé qu'une fille peut vivre comme un mec [Tiré d'une émission de Zoey 101 XD]. Mais qui allait elles prendrent pour jouer un nouveau ? Zoé elle même?Non Chase la reconnaîtrait facilement..

- Nous allons montrez à Logan que ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous ne pouvons pas pratiquer les sports des mecs !

Toutes s'écrièrent : Ouaiiiiis !

- Qui se porte vonlontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Fisher
P'tit Nouveau
Brooke Fisher


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Es-tu en amour? : pas pour le moment..
Où es-tu? : dans l'acédémie
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de théâtre
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Deuxième
Ses Contacts:

Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

Brooke écouta tout ce que Zoé avait a dire et aussi l'autre fille Gloria. Elle était d'acore avec les deux filles car elle ne voulait pas espionner les gars mais Longan lui tapait sur les nerres.Brooke étant pas pire en sports et aimant faire du théâtre trouva que c'était une bonne idée et sa pourrais toujours être amusant se dis t'elle.

-moi

Quand elle vue que toute les filles la regardaient elle eu une hésitation à faire sa mais se résigna.

-moi, je suis volontaire. Mais commen on va faire ça...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:31

Un peu insulté par la réponse de Zoé, Gloria la foudroya du regard. Elle ne connaissait pas cette fille et la détestait déjà. Son petit air supérieur la rendait folle de rage, on ne pouvait forcer une personne à nous apprécier ou à changer. Le problème c'était que Zoé ne comprennait pas ce fait. Une idée passa dans la tête de Gloria, comme sa mère lui avait enseignée:


«On ne peut faire changer une personne d'idée mais, on peut lui montrer qu'elle a tort!»


Cette phrase avait resté gravé dans la tête de la jeune fille. Pour faire «plaisir» à la blonde, la chanteuse allait embarquer dans son plan.


-
-J'embarque à une seule condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]   Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'enfer! [ Toutes les filles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des filles :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser