PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche... [PV Zoé et Brooke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Éric marchait sur la plage, les mains dans les poches. Il venait de sortir de l'eau...

Ricky regardait la plage...les mains les poches de ses sorts mouiller...Ses cheveux coler contre sa tete.Il alla s'assoir sur la plage, le coucher de soleil mis en valeur par l'eau . Il ramena ses jambes contre lui, accotant son mentont contre ses genous.

*Ouais...c'est calme ici. Pas de journalistes, c'est super!*
[HJ: Suivre l'ordre de réponse: Éric, Brooke et Zoé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Brooke Fisher
P'tit Nouveau
Brooke Fisher


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Es-tu en amour? : pas pour le moment..
Où es-tu? : dans l'acédémie
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de théâtre
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Deuxième
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: sur la plage   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Brook marchait tranquilement sur la plage les pieds dans l'eau avec son livre de géo car il falais quelle étudie pour son examen. Elle avais mi sa jupe blanche avec un haut rose pâle. elle désida d'aller sétendre au soleil quand elle trébucha sur un chateau de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Zoé Brooks
P'tit Nouveau
Zoé Brooks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

Zoé qui se balladait tout naturellement sur la plage , regardait le soleil couchant , toujours en jupe / maillot de bain. Sa jupe était en jeans et son haut de Bikini était tout de sorte de couleur. Zoé était vraiment trop craquante comme ça^^ La miss s'appercut qu'ils étaient trois sur la plage..Elle , un jeune homme et une autre jeune fille..qui tomba ! Zoé accoura près d'elle puisqu'elle n'avait pas de souliers cela ne la dérengait pas. Elle s'avanca vers la jeune fille et s'accroupit à coté d'elle . Elle avais l'air d'aller bien et de ne pas avoir rien de casser, Zoé lui sourit et l'aida à se relevée

Ça va tu n'as rien?

Elle sourit

Moi c'est Zoé , Zoé Brooks. Vient avec moi deux secondes !

Elle s'avance vers Éric qu'elle connaissait que peu ..

-Salut , j'pensait pas te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

Éric regardait la plage , sans vraiment se rendre comtpe qu'elles étaient là... Jusqu'à se qu'il entende un bruit. Le prince leva la tête et vit une fille tomber. Il se leva et mais avant qu'il ne puisse s'approcher d'elle... Qu'une jeune fille qu'il avait rencontré par l'intermédiaire de sa soeur vint aider celle qui était tombée. Elle aida la fille à se relever et toutes deux s'approchèrent de Ricky.

-Ouais, dison que j'avais besoin de calme ,dit-il à la plus petite des filles lorsqu'elle vint lui parler.

Éric se retourna vers l'autre avec un sourire... Passant la main dans ses cheveux...

-Tu t'es pas fais mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Brooke Fisher
P'tit Nouveau
Brooke Fisher


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Es-tu en amour? : pas pour le moment..
Où es-tu? : dans l'acédémie
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de théâtre
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Deuxième
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: marche   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:58

Brooke se releva et vit que sa jupe blanche avait une tache.

*Merde* ,se dit-elle. Après, elle suivit Zoé qui s'approchait d'un gars que la jeune femme n'avait jamais vue. Quand elle vit que le jeune homme lui souriait, elle lui renvoya son sourire.

-Heu... Non... Non, je vais bien merci!

Voyant que personne parlait, Brooke décida de se présenter.

-Je m'appelle Brooke, Brooke Fisher et vous êtes?

Elle sourit aux deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:15

Ricky regardait alternativement les deux adolescente. l'une d'elle avait surement le même âge que lui, vu son livre de chimie, c'était le même que celui de Ricky. La jeune femme se présenta. Elle se nommait Brooke Fisher. Fisher... Fisher... Il avait déjà entendu ce nom, mais la question était où? En tout cas, pour ne pas paraître impolis, Ricky tendit la main à Brooke.

-Enchanté Miss Fisher, moi c'est Ricky Tanner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Brooke Fisher
P'tit Nouveau
Brooke Fisher


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Es-tu en amour? : pas pour le moment..
Où es-tu? : dans l'acédémie
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de théâtre
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Deuxième
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Brooke sourie en serrent la main de Ricky.Il avait l'aire sympathique.Elle décida donc de s'assire à coté de lui car elle avait un peu mal aux jambes et pour cacher sa tache sur sa jupe blanche.Brooke regarda la plage tout semblait tranquille trop tranquille à son goût mais bon elle pouvait rien faire.Quand elle entendit parler elle tourna la tête pour voir qui parlait.Elle vu que s'était Ricky et Zoé elle écouta pour rentrer dans la conversation.Ils parlaient de basket ball et Brooke aprit que Ricky en joue.

tu fait du basket ball?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Zoé Brooks
P'tit Nouveau
Zoé Brooks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:03

Miss Brooks regarda le jeune homme après Brooke. Elle leurs fit un sourire .. Elle avait envie de répondre " oui il y joue. . "Mais elle ne voulait pas se melé de ça. Elle en avait déja après Logan. Elle regarda l'océan puis .. elle détourna son regard vers un rocher qui lui rapellait vaguement un souvenir d'enfance. Elle arrêta d'y pensé car elle ne voulait plus y pensé. Elle regarda Éric puis lui sourit. Elle avait rencontré Éric à PCA. Bref se serai trop long à expliqué. Elle était amie avec sa soeur c'est pour ça. La miss regarda Brooke qui avait l'air de bien apprécier le jeune homme. Zoé lui sourit puis demanda à Brooke

Et toi tu y joue?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Éric E. N. Tanner
Prince & Basket Ball Player
Éric E. N. Tanner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Es-tu en amour? : Euh...On verra... Peut-être Fiona...
Où es-tu? : Dans l'académie, mais où?... Si vous me croiser, vous serez où je suis...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Basket Ball
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: Bientôt 16 ans...
Année de Scolarité: Première
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16

Ricky discutait de basket ball avec la petite Zoé. Le prince avait rencontré cette adolescente grace à sa soeur. Elles étaient dans la même classe, et comme Maryne adore faire connaître ses amies à son grand frères, elle lui a présenté Zoé. En tout cas, ce n'est pas ce qui importe pour le moment de savoir comment ils se sont rencontrés.

Zoé et Ricky discutaient lorsqu, ils furent interrompu par Brooke:

-Tu fait du basket ball?

-Oui, j'ai commencé cette année dans l'intention de faire passer le temps et j'adore.

-Et toi tu y joue?

Zoé avait devancé Ricky dans sa question, à présent, il attendait tous la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Brooke Fisher
P'tit Nouveau
Brooke Fisher


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Es-tu en amour? : pas pour le moment..
Où es-tu? : dans l'acédémie
Es-tu dans un club ou un équipe? : club de théâtre
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 15 ans
Année de Scolarité: Deuxième
Ses Contacts:

Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

Quand Zoé lui demanda cette question Brooke était un peu gêné de dire oui car les filles ne sont pas supposés y jouer ben sa sais les gars qui dise sa. Pis si en plus Ricky y joue. Elle avait peur de sa réaction et aussi celle de Zoé,elle ne doua pas y jouer.

je joue mais pas dans une équipe ,avec mon demi frêre. Sais lui qui me la aprie et je trouve que je joue assez bien.

C'était pas pour se venter mais s'était vrais Brooke joue bien au basket .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche... [PV Zoé et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV Zoé et Brooke]   Marche... [PV Zoé et Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche... [PV Zoé et Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Extérieur :: Plage du Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser