PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Martinez
P'tit Nouveau
Lola Martinez


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Arriver dans ma chambre Empty
MessageSujet: Arriver dans ma chambre   Arriver dans ma chambre Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

Au moment ou j'allais rentrer dans ma chambre et rencontrer mes camarades de chambre j'ai resentie un petit malaise. Je me disais doucement dans ma tête << Et s'ils m'aimes pas>> Je me suis dit alors de leur jouer un petit tours (blague) Mon rêve et de devenir actrice et j'ai des talent cacher pour sa!

Je suis aller vite au centre comerciale m'acheter des perruques très affreuse. Quand je suis rentrer il n'étais pas encore arriver,alors je décide donc de m'installer et de faire de la magie par terre pour qu'ils ont la frousse. 30 minute après une clé entre dans la serrure !! Je m'installe...
Il entre et je commence a faire un certain bruit avec ma bouche...
1hrs après je voyaie dans leur petit visage la peur qu'ils avais...

En soirée j'avais la chambre pour moi toute seule car ils avais assez peur qu'ils sont aller coucher dans une tente!!!

Le lendemain matin je me prépare mais dans mon style...
j'appelle une de mes amie et je commence a discuter de eux...
15minute après s'en m'en rendre compte Nicole ouvre la porte et m'entend parler....Zoé arrive soudainement après!!!

Je m'explique et je leur fait comprendre que c'étais pour rigoler parce que j'avait la frousse de rentrer et de me faire de nouveau amis...
Ils comprennent !!!
Pas longtemps après nous sommes aller faire les boutiques!!!

Voila comment c'est passée mon apparition à Pacific Coast Academy!flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des filles :: Chambres :: Chambre 101-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser