PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rider
Espion Malgrés Lui
Alex Rider


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Es-tu en amour? : Eh... Non
Où es-tu? : Eh... J'en sais rien...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Soccer
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 14 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:43

Après qu'on lui et indiqué ou se trouvé sa chambres et qu'elle fut le numéro de celle-ci et après qu'on lui indique le chemin qu'il devait prendre car depuis l'ans dernier plusieurs changement avait survenu dans l'académie, ses valise en main il prit donc direction vers la chambres indiqué la numéro 1, quand il arriva dans le couloirs ou les chambres était tout la il regarda le long couloirs et soupiras, enfin il prit donc chemin jusqu'à la numéro 1. Il entra personne n'était dans la chambres pourtant on lui avait indiqué qu'il aller devoir la partagé avec une personne qui ne semblé pas la pour le moment mes déjà installé il regarda les lit dans la chambres et s'installa sur celui a l'écart déposant sa valise et s'assit sur le lit regardant les alentour retirant ses chaussure et salonga dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

Tristan remonta dans sa chambre, il vennait tout juste de finir son premier dinner (déjeuner en France) qui lui était loin d'être familier car il avait des filles à la cafétéria ce qui était loin d'être réaliste dans les années précédente. Arrivé devant sa chambre, Tristan inséra la clef dans la serrure lorsqu'il appercut sur le petit tableu où figurait les nom de pensionnaire de cette chambre, "Alex Rider". Alex était le meilleur ami de Tristan depuis qu'il avait 10 ans. Même si les jeunes hommes avait des passions différentes, ils s'entendaient à merveille. Tristan se dépècha d'ouvrir la porte, lorsqu'il appercut Alex qui était étendu sur son lit.

-Alex! ,s'exclama-t-il à la vu de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Alex Rider
Espion Malgrés Lui
Alex Rider


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Es-tu en amour? : Eh... Non
Où es-tu? : Eh... J'en sais rien...
Es-tu dans un club ou un équipe? : Dans l'équipe de Soccer
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 14 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:03

Alex sursauta puis se tourna vivement vers la porte d'où la voix venait. Il afficha un large sourire sur son visage très heureux de revoir enfin son meilleur ami.

-Tristan! Je suis tellement content de te revoir tu as passé de bonnes vacances?

Il se leva puis commença à ranger ses affaires.

-Si je me dépèche on pourra aller faire un tour sur le campus pour vois les changements et surtout... les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

Il était très heureux de revoir son ami. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu. Alex lui demanda comment c'était passé ses vacances, Tristant afficha un sourire.
-Elles se sont très bien passées pour moi! J'aurais aimé que tu sois avec moi mais bon! ,dit-il dans un haussement d'épaules. Et de ton côté ça a été?
C'était très intriguant pour Tristant de savoir la réponse. L'an dernier, l'oncle d'Alex était mort. Son oncle, Ian, était le seul parent encore vivant d'Alex, mais au plus grand désespoir du jeune homme, il était mort.
-Ouais, lorsque tu aura terminer on ira faire un tour sur le campus! Les filles sont... ,il éclata de rire. C'était amusant d'être en compagnie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillion des Gars :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser