PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange arrivée... [Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une étrange arrivée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée... [Kelly]   Une étrange arrivée... [Kelly] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:10

Gloria était arrivé le matin même par avion d,Alberta, c'était dans cette province du Canada que résidait habituellement la jeune canadienne anglaise. Le fait d'arriver une journée après presque tout les autre élève la stressait un peu mais celà passait.

À son arrivée au pensionnat, Gloria était allée rencontrer le directeur avec qui elle parla un moment. Il lui donna plusieurs feuilles, comme son horaire du premier trimestre, avant qu'elle ne quitte le bureau. Le directeur lui avait semblé un peu antipatique, mais elle avait bien aimé la décoration de son bureau, il avait beaucoup de goût.

Ensuite, la jeune fille était allée rencontrer la responsable des chambres. Elle lui avait dit qu'elle devrait partager sa chambre avec deux autre fille. l'une prénommé Séléna et l'autre, Kelly. Celà lui plaisait beaucoup, car de cette manière elle pourrait se des amies plus rapidement. Puis la jeune dame brune lui donna sa clé et le numéro de sa chambre.

Gloria arriva devant la porte numéro «109». Elle insera la clé dans la serure et la tourna. La porte s'ouvrit. Devant elle Gloria pu appercevoir un magnifique chambre avec des murs violet, bleu pâle, vert pomme et rose bonbon garnis de grosses fleurs jaune, orange et rose bébé. Il y avait un lit simple et un lit à étages. Ceux-ci étaient recouvert d'un couvre lit rayé des couleurs que l'on retrouvait sur les murs. La chambre était très belle, mais elle était vide. Les filles avait du sortir faire un tour, il faisait tellement beau dehors.

La blonde approcha sa valise du seul lit libre, celui du bas du lit à étages. Elle tira sur les tiroirs sous le lit et commença à ranger ses affaires. Après quelques minutes quelqu'un ouvrit la porte.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Kelly Scott
Cute And Perfect
Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Es-tu en amour? : Oui et par dessu la tête avec Tristan =)
Où es-tu? : À la PCA ou bien entrain de me faire dorée ou bien avec Tristan ;)
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de musique S2
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une étrange arrivée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée... [Kelly]   Une étrange arrivée... [Kelly] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Kelly avait envie de se relaxé un peu. Elle avait eue une journée mouvementée , surtout qu'elle avait passé la journée avec Tristan.. Le jeune homme sur qui elle craquait totallement. Elle ne pouvait s'empêché de regardé Tristan , de lui sourire, de reposé son regard sur lui lorsqu'elle était avec lui. C'était plus fort qu'elle..Elle n'avait jamais vécu ça auparavant. L'amour.. Elle sourit en pensant à Tristan et marchant vers sa chambre . Elle ouvrit la porte et vut une nouvelle. Elle était blonde : Elle espèrait qu'elle n'était pas snob.. Elle s'avanca vers celle ci puis sourit. Elle s'assoit au plancher puis sourit à Gloria..Ne savant surtout pas que c'était sa cousine , elle dit
- Salut. Je suis Kelly , Kelly Scott. C'est moi qui ai le lit simple. Selena elle , est dans le lit du haut..Enfin en haut du tien. Tu viens surment d'arrivé..Sinon t'aimes le décor?
Elle sourit en montrant la chambre...les murs...la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Une étrange arrivée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée... [Kelly]   Une étrange arrivée... [Kelly] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

Gloria se retourna lorsqu'elle entendit ouvrit la porte. Une jeune fille s'avança vers elle et lui sourit. Gloria, très pilie, lui rendit son sourire. La fille devant elle lui ressemblait énormément sauf qu'elle n'avait pas le même style et que cette fille était brune frisé au contraire, Gloria était blonde et avait les cheveux bien raide. Elle aimait bien la tenu de la belle brunette, surtout sa petite jupe. Gloria lui adressa un sourire, sa colocataire venait de lui parler. Elle se dépècha de finir de ranger et s'assit sur son lit.

-Enchanté Kelly, moi c'est Gloria Stewart
,dit-elle en lui tendant la main.Elle regarda la décoration de la chambre. La déco est génial!

Elle fit un super sourire à Kelly. La jeune fille avait l'air vraiment gentille.

En effet je viens d'arriver, Mr le directeur ma dit que j'était la dernière élève! Je viens du Canada, plus précisément d'Alberta. Toi tu viens de où?
,demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée... [Kelly]   Une étrange arrivée... [Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée... [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Pavillon des filles :: Chambres :: Chambre 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser