PCA- Pacific Coast Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Pacific Coast Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CarteCarte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un matin... [PV Gloria et Fiona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Un matin... [PV Gloria et Fiona] Empty
MessageSujet: Un matin... [PV Gloria et Fiona]   Un matin... [PV Gloria et Fiona] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

C'était le matin du premier lundi au Pacifique Coast Academy. Un soleil intincellant brillait déjà dans le ciel bleu. à cette heure, la cafétéria était presque vide, seul queslques élèves endormis était assis aux tables. Tristan Wier, un jeune homme de troisième année, entra dans la cafétéria de très bonne humeur comme tout les jours depuis son arrivée. La journée d'avant, il avait rencontré une fille super sympa et très jolie. Depuis cette rencontre, Tristan n'avait pas arrêté de penser à cette fille. Pour lui c'était une réelle obsession. Il devait arrêter d'y penser.

Le jeune homme se dirigea vers le comptoir pour y prendre son petit déjeuner. Ce matin, il prit un bol de céréal et un berlingo de lait au chocolat. Il se retourna pour aller s'assoir à une table lorsqu'il fonça dans une fille. Son bol de céréal se renversa à moitié sur la demoiselle. à présent, Tristan était très embarassé. Avec des serviettes en papier, il entreprit d'aider cette fille à se nettoyer un peu.

-Je suis vraiment désolé! ,dit-il sans lever la tête. Ça m'arrive parfois de ne pas regarder où je vais. Tu ne m'en veux pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Gloria Stewart
Mysterious Girl°~
Gloria Stewart


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Es-tu en amour? : Seule
Où es-tu? : Mes pieds me mène l'où mon coeur veux aller
Es-tu dans un club ou un équipe? : Club de Musique
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13½ ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Un matin... [PV Gloria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [PV Gloria et Fiona]   Un matin... [PV Gloria et Fiona] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Gloria c'était levé de bonne heure ce matin là. Elle était sorti de sa chambre dans l'intention de prendre une douche avant que les autres filles ne se réveillent. Après avoir prit une bonne douche chaude, elle était retournée dans la chambre 109, qu'elle partageait avec Kelly Scott et Séléna Jones, et c'était vêtu d'un débardeur vert fleuri de fleurs beige et orange, sur laquel elle mit un cache coeur de couleur or. Elle revêti un jean délavé par endroit et dans bottes de cowboy beige. Gloria avait séché sa belle chevelure blonde doré, s'était légèrement maquillé puis était sortit.

La belle blondinette se dirigeait vers la cafétéria. Arrivé à destination, elle se dirigea vers le comptoir pour prendre son petit déjeuner lorsqu'un jeune homme lui fonça dessu et renversa son bol de céréals dessu. Sur le coup elle resta figher sur place mais lorsqu'il lui parla, elle se remit à bouger.

-C'est pas grave ça arrive à tout le monde des accidents. Ça va sécher, j'irai me changer après le déjeuner.

Comme à l'habitude, Gloria parlait d'une voix douce et rêveuse. Le jeune homme releva la tête et leur regards se croisèrent. Le jeune homme avait l'air sympathique et il était très beau, mais pas le style de Gloria. Elle lui tendit la main et dit:

-Je suis Gloria Stewart et tu es?

Elle lui fit un sourire angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.1fr1.net
Tristan Weir
À la poursuite des cognards | Sur les codes de Système Hydraulique
Tristan Weir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Âge de votre perso: 13 ans
Année de Scolarité: Troisième
Ses Contacts:

Un matin... [PV Gloria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [PV Gloria et Fiona]   Un matin... [PV Gloria et Fiona] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

Tristan était vraiment embarassé, ça n'arrivait qu'à lui ce genre d'accident.

«Tristan t'es vraiment trop nul!
Je pense que tu devrais porter des lunettes
Ah! Ta gueule toi j'tai pas causé. Je suis assez gêné comme ça^^»

Le surfeur s'empressait d'aider l'adolescente à se nettoyer quand elle lui dit:

-C'est pas grave ça arrive à tout le monde des accidents. Ça va sécher, j'irai me changer après le déjeuner.

Pour la première de sa vie, Tristan fut hypnotisé par la voix d'une fille. Sans s'en rendre compte, il cessa de nettoyer ses dégas pour lever les yeux vers la fille. Elle avait tellement une voix calme et rêveuse. Lorsque leur regard se croisèrent, Tristan ne parla plus et resta figé sur place. Dans sa tête, le seul mot qui venait était: «Wow». Il ne sut même pas répondre aux présentations de la belle blonde. Il voulut se présenter mais les seuls mots qui voulurent sortirent furent:

-Wow
Revenir en haut Aller en bas
https://lpca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un matin... [PV Gloria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Un matin... [PV Gloria et Fiona]   Un matin... [PV Gloria et Fiona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin... [PV Gloria et Fiona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona McDaniel
» Gloria Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCA- Pacific Coast Academy :: ♪Pacific Coast Academy♪ :: Le Bâtiment Principal :: La Cafétéria :: Terrace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser